Nous contacter

Que ce soit sur tablette, PC, ou téléphone venez consulter gratuitement notre site web  tous les jours de la semaine et 24h/24. Laissez-nous votre adresse et venez nous rejoindre pour participer à nos débats, dénoncer les idées reçues, innover,  proposer de nouvelles solutions, aider les autres…

Pour nous joindre, nous écrire, nous voir…

  • Adresse mail :  contact@le-mulot.fr
  • Téléphone : 02 97 47 63 59
  • Grenier numérique à la Gacilly

Granulés de bois sur demande sur le site de l’ESAT de St Marcel (ferme des Hardys Béhélec).

 

4 réflexions au sujet de « Nous contacter »

  1. Bonjour

    Je suis intéressé par vos activités en particulier par la commande de bois de chauffage et de produits pour le jardin potager et floral
    Correspondant pour La Vraie Croix? pourquoi pas
    Je possède une scie à bûche électrique (pouvant couper des diamètres de 19 cm) que je peux louer à petit prix ce qui permet de rentrer des bûches de 2 m à des prix très intéressant.
    Par ailleurs j’envisage d’aménager mon entrée et ma cour (enrobé ou autre)
    Je suis aussi président du comité des fêtes de la vraie Croix : Il y a peut être quelque chose à faire en lien avec les associations
    Pour me contacter 02 97 67 51 04

  2. Bonsoir,

    Je vous ai contacté ce jour pour une réservation de 40 sacs de granulés pisto, je confirme, entre autre, la commande et viendrais la chercher vendredi 30/01 aux alentours de 11h.
    Merci

  3. je viens de m’installer à Lizio. C’est en consultant le bulletin municipal liziotais que je vous ai découvert.
    Votre démarche globale rejoint mes choix et réflexions individuels.
    Pour la « petite histoire », je loue la maison que j’habite. La propriétaire m’a demandé d’entretenir l’espace vert autour de la maison, au moins la tonte régulière de la pelouse. Sur le principe je n’y ai vu aucun inconvénient. « Avez-vous une tondeuse à mettre à ma disposition ? » que je lui ai demandé.  » Ben non, qu’elle m’a répondu ». Seul petit souci, c’est que j’ai pas les moyens de m’en payer une …
    Le côté anecdotique de cette situation peut avoir deux conséquences.
    Soit, en « consommatrice libre » je satisfait immédiatement à mon besoin et je me rue dans un commerce pour acheter « ma p’tite tondeuse » … A crédit.,
    Soit, et c’est ce que je préfère, avec l’aide de votre groupement, je cherche le moyen de partager avec des personnes qui ont les mêmes besoins en la matière, l’achat et l’entretien de ce matériel.
    J’espère ne pas être à côté de la plaque !
    Au plaisir de nous rencontrer et d’échanger.
    Gyslaine LE BERRE 02 97 72 35 32 La ville Dréan 56460 LIZIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *