Un chauffage qui suit la consigne

Le thermostat intelligent: Qivivo

http://www.qivivo.com/

La régulation et la programmation du chauffage sont des sources d’économies d’énergie. Elles bénéficient d’aides financières et rentrent dans les bouquets de travaux éligibles:

  • Crédit d’impôt sur l’achat du matériel, l’entreprise qui fournit le matériel doit installer les travaux.
  • TVA réduite, 5% à partir de janvier 2014
  • Subvention de l’ANAH.

Ces aides concernent les équipements de régulation de chauffage permettant le réglage manuel ou automatique et la programmation des équipements de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire :

  • systèmes permettant la régulation centrale des installations de chauffage par thermostat d’ambiance ou par sonde extérieure, avec horloge de programmation ou programmateur mono ou multi-zone ;
  • systèmes permettant les régulations individuelles terminales des émetteurs de chaleur, systèmes de limitation de la puissance électrique du chauffage électrique en fonction de la température extérieure ;
  • systèmes gestionnaires d’énergie ou de délestage de puissance du chauffage électrique.
avis du mulot

L'avis du Mulot

Des travaux simples, qui ne nécessitent pas de repenser l’intérieur de votre logement et qui peuvent rapporter gros, jusqu’à 25% d’économies.

le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

La bonne température des logements occupés est fixé à 19°C, passez de 20 à 19°C, c’est consommer près de 7% d’énergie en moins. Dans les chambres 16°C suffit.